Sélectionner une page

Les Expéditions extraordinaires | Château de Tiregand

Commune

Date de début : 31/12/2100
Date de fin : 31/08/2026
Horaires d'ouverture : 10h00
Horaires de fermeture : 18h00

Informations :

Partez à l’aventure dans le parc et la forêt du château en suivant les indices laissés par le dernier Comte de Tiregand… Avec courage et ingéniosité, vous parviendrez peut-être à retrouver le trésor qu’il a caché !

Un trésor est caché depuis un siècle au château, mais nul ne sait où repose ce magot. On raconte que le comte lui-même l’a enfoui. Depuis, bien des curieux l’ont longtemps convoité, sans qu’aucun ne parvienne jusqu’a lui. À vous de suivre la piste et d’oser explorer, car seul l’esprit rusé pourra le retrouver.

Ce parcours est adapté pour les enfants à partir de 4 ans. Il est exclusivement dans les bois du domaine. Vous serez amenez à monter et descendre des côtes. Nous vous conseillons de vous munir de chaussures fermées afin d’être à l’aise sur le circuit.
Prévoir environ 2h sur place.

Information tarifs :

Un billet jumelé avec la visite Arsène Lupin est disponible.

+ de 12 ans 7-11 ans 4-6 ans

Localisation :

118 Route de Saint-Alvère, 24100 - CREYSSE

Lattitude : 44.8561522 Longitude : 44.8561522